Annonceur (9)

Lorsque prises avec un téléphone cellulaire ou une tablette, les photos doivent être prises avec l’appareil à l’horizontale afin d’afficher l’image dans le bon sens. Lorsque les annonces sont mises en ligne avec votre ordinateur, vous pouvez modifier le sens des photos directement dans votre ordinateur avant la mise en ligne sur TonOutil.com.

Non, vous pouvez afficher le nombre d’outils que vous voulez. L’objectif est de créer une communauté de partage. Donc, plus il y a d’outils, plus il y aura de choix pour les loueurs.

Oui, plusieurs catégories sont présentes sur le site. Advenant le cas où votre outil ne correspond à aucune catégorie, nous vous invitons à contacter [email protected] afin de leur en faire part et nous nous ferons un plaisir d’ajouter de nouvelles catégories au besoin. TonOutil.com se donne un droit de regard advenant le cas où nous serions en désaccord avec l’outil ou le type d’outil affiché. TonOutil.com communiquera avec l’annonceur, le cas échéant.

Les dépôts sont gérés par l’annonceur. TonOutil.com n’intervient pas dans le processus de dépôt.

En plaçant vos outils en location, vous devez vous assurer que vos outils affichés sont en parfaite condition. Ils peuvent et doivent être utilisés selon leur usage initial prescrit par le fabricant. Nous recommandons de toujours effectuer l’inspection de l’outil avec le loueur avant ET après la location. Il est de la responsabilité de l’annonceur de bien expliquer le fonctionnement de l’outil. Ensuite, nous recommandons de remplir le contrat de location entre les deux parties et de le signer.

Lors de l’entrée de données à l’étape « paiement », le numéro de permis de conduire du loueur doit être fourni à TonOutil.com à titre d’information de sécurité. Il est recommandé à l’annonceur de demander une preuve d’identité (permis de conduire ou carte d’assurance maladie) lors de l’échange d’outils. Cette vérification permettra à l’annonceur d’identifier le loueur et de préparer le contrat de location entre les deux parties.

En cas de vol, ces informations pourront être utilisées et l’annonceur pourra faire une plainte au service de police local comme il le ferait pour tout autre vol. L’annonceur doit aussi en informer TonOutil.com immédiatement afin que les administrateurs puissent bloquer le compte du loueur.

Étant une plateforme qui a pour but de mettre en contact des individus, TonOutil.com n’est pas responsable des bris ou vols.

TonOutil.com n’offre pas d’assurance, mais met à votre disposition un canevas de contrat de location à titre d’exemple qui peut être complété par le loueur et l’annonceur afin d’établir leurs propres termes de location (fortement recommandé). TonOutil.com n’est pas un conseiller  juridique et se dégage de toute responsabilité concernant le contrat établi entre le loueur et l’annonceur. Il est fortement conseillé de s’entendre avec le loueur afin d’obtenir un dépôt correspondant à 50 % de la valeur de l’outil. Nous vous invitons à lire les termes et conditions afin d’en connaître davantage. TonOutil.com vous encourage à donner des avis sur les loueurs qui brisent les outils.

L’afficheur peut établir le prix qu’il veut pour ses outils. Cependant, l’afficheur a avantage à s’informer du marché de manière à être compétitif et inciter les gens à utiliser la plateforme.

Pour être en mesure de recevoir vos commissions, vous devez vous assurer d’avoir saisi l’adresse courriel associée à votre compte PayPal dans les paramètres de votre tableau de bord d’annonceur.

Tableau de bord -­­> Paramètres -> Paiement -> Courriel PayPal

Général (9)

Les montants affichés des transactions effectuées sur le site TonOutil.com incluent les taxes applicables (lorsqu’applicables). Il incombe à chaque annonceur de déclarer ses revenus auprès des autorités gouvernementales. Nous vous recommandons de vous informer auprès de votre comptable afin de prendre les dispositions légales nécessaires.

Lors d’une transaction, les frais de location sont débités du compte du loueur dès l’acceptation de la location par l’annonceur. Les frais sont gérés par les administrateurs de TonOutil.com via PayPal. Ils sont versés au compte PayPal de l’annonceur 3 à 5 jours ouvrables après le début de la période de location.

Votre compte PayPal doit être relié à un compte bancaire personnel. En vous connectant à votre compte sur www.paypal.com, vous devez cliquer sur « Lier un compte bancaire ou une carte ». Vous devez ensuite suivre les étapes sécuritaires et dans un délai de 2 à 3 jours, vos comptes bancaire et PayPal seront vérifiés et reliés. Vous serez en mesure, à partir de ce moment, de récupérer vos revenus de location directement sur www.paypal.com.

Non, seulement l’annonceur doit obligatoirement avoir un compte PayPal. L’annonceur recevra ses revenus de location dans son compte PayPal. Un loueur a le choix de payer directement avec une carte de crédit ou avec un compte PayPal s’il en possède déjà un. Lorsqu’il effectue un paiement directement avec sa carte de crédit, les fonds seront tout de même transigés via PayPal. Toutes les transactions effectuées via TonOutil.com sont effectuées avec PayPal, car cette plateforme de paiement est sécuritaire, fiable et bien connue. Nous vous invitons à prendre connaissance des termes et conditions sur le site www.paypal.com.

La politique d’annulation avec pénalité s’applique alors. Consultez les termes et conditions pour les détails.

Les annonceurs ont la possibilité d’écrire des avis sur les loueurs avec qui ils ont fait affaire et vice versa. Ces informations permettent de connaître la fiabilité des loueurs et des annonceurs en fonction des expériences de location précédentes. TonOutil.com peut en tout temps annuler l’abonnement d’un utilisateur auquel trop de plaintes ont été envoyées. TonOutil.com est en droit d’investiguer sur les raisons des plaintes et mauvais avis.

C’est gratuit.

Toutes les transactions bancaires sont gérées par TonOutil.com via l’entreprise PayPal. TonOutil.com ne détient aucune information bancaire concernant les utilisateurs.

Vous pouvez annuler vos locations plus de 24 heures à l’avance sans frais. Pour les annulations à moins de 24 heures d’avis et en cours de location, des frais s’appliquent. Nous vous invitons à lire les termes et conditions de TonOutil.com pour connaître en détail la politique d’annulation dans le cas d’un annonceur et dans le cas d’un loueur.

Gestion outils (1)

Vous devez sélectionner le type de bloc

Load More